3 ÉTAPES VERS UN NOUVEAU SOURIRE

Implants zygomatiques

Combien de temps avant de sourire à nouveau?

Nous avons observé que les patients manquant d’os dans la mâchoire supérieure recherchent et essaient différents traitements pendant des années. L’édentulisme touche en moyenne 3% de la population de moins de 50 ans et 14% de plus de 50 ans [1]. Cela signifie qu’une personne sur 33 de moins de 50 ans souffre des conséquences de l’édentulisme. Parfois, les patients finissent par refuser tout traitement dentaire et se méfient de la communauté dentaire après plusieurs tentatives pour avoir des prothèses implanto-portées.

Les patients qui ont eu la chance de recevoir des implants zygomatiques profitent désormais de leur nouvelle vie en embrassant ses détails, comme manger une pomme ou rire aux éclats. Notre mission avec cette page est de vous fournir toutes les informations nécessaires sur les implants zygomatiques et de vous connecter à des centres experts certifiés proches de vous.

Trouvez le centre le plus proche ici

ÉTAPE 1: INFORMATION

Recevez des informations précises. Vous êtes arrivé ici via le portail Zygomatic Implants, y compris les questions-réponses et les témoignages. Avez-vous d'autres questions? Passez à l'étape 2!

ÉTAPE 2: Localisez le centre expert

Trouvez le centre d'experts le plus proche et connectez-vous facilement avec lui. Accédez au DOCTOR LOCATOR.

ÉTAPE 3: Premier rendez-vous avec l'expert

Rencontrez l'expert certifié pour un diagnostic de vos problèmes dentaires. Le Centre ZAGA définira des objectifs clairs pour résoudre votre problème. Les implants zygomatiques peuvent être une solution pour vous. Dans ce cas (et bien d'autres), vous recevrez une prothèse implanto-portée en 24h. À partir de votre nouveau sourire, le Centre effectue un suivi annuel pour vous assurer de retrouver une excellente qualité de vie dentaire.